Jeu concours "Un nouveau logo"

L’association US Bresles Section Canine souhaitant "rajeunir" son logo, a décidé d’organiser un concours au sein de ses membres.

Fermeture du club samedi 14 mai 2016

Le samedi 14 mai 2016, 16 concurrents représenteront l'USBSC au Trophée par équipe régional.

Exceptionnellement le club sera fermé le samedi 14 mai.

barbecue annuel 18 juin 2016

Comme chaque années, toute l'équipe est heureuse de vous inviter le samedi 18 juin 2016 au barbecue annuel.

Retrouvez toutes l'équipe autour d'un repas convivial et festif.

Toute l'après-midi des animations vous seront proposées (initiation à l'Agility, Obéissance, Sauvetage, Attelage, Fly Ball...)

Nous comptons sur votre présence.

Chers amis Agilitistes, voici la listes de concurrents inscrits pour notre concours d'agility du dimanche 17 avril 2016

Liste des concurrents

L'US BRESLES SECTION CANINE est heureuse de vous accueillir

pour son concours d'Agility du

Dimanche 17 avril 2016

vous trouverez ci-dessous les feuilles d'inscriptions.

INVITATION

FEUILLES D'ENGAGEMENT

FERMETURE EXCEPTIONNELLE SAMEDI 3 OCTOBRE 2015

En raison du concours d'Obéissance du club qui se déroulera les samedi 3 et dimanche 4 octobre 2015

Il n'y aura pas de cours le samedi 3 octobre.

Vous êtes bien entendu invité à venir encourager les concurrents et plus particulièrement les membres du club.

CONCOURS AGILITY EN SALLE - SAMEDI 17 JANVIER 2015

LISTE DES CONCURRENTS

Nous avons le plaisir de publier ce jour, la liste des candidats inscrits à notre concours d'Agility en salle du 17 janvier 2015.

Cliquez sur ce lien pour télécharger la liste.

Les dossards seront remis le matin à 7h30 - les épreuves débuteront à 8 heures.

Merci de vérifier que vous êtes bien engagé dans les bonnes épreuves ou si une erreur ne s'est pas glissé dans cette liste.

Nous rappelons enfin à nos adhérents que le club sera fermé le samedi 17 janvier,

mais qu'ils sont les bien venu au gymnase de Bailleul sur Thérain pour encourager les concurrents.

joomla template 1.6