Jeu concours "Un nouveau logo"

L’association US Bresles Section Canine souhaitant "rajeunir" son logo, a décidé d’organiser un concours au sein de ses membres.

1. Pour participer, il faut être membre de l’association et à jour de sa cotisation.
  2. Les participants ont jusqu’au 21 février 2017 pour présenter leurs logos.
  3. Les logos devront obligatoirement représenter au moins un chien, être facilement reconnaissables, comporter la mention US Bresles S.C, être proposés soit en couleur avec en majorité du bleu et du jaune, soit en noir et blanc.
  4. Enfin, les logos devront rester facilement imprimables en noir et blanc et en taille réduite.
  5. Les projets devront être adressés à Mr MAUGER Arnaud

-          Par courrier : 48, grande rue – 60790 LA NEUVILLE D’AUMONT

-          Remis en mains propres.

Ils devront impérativement être accompagnés des coordonnées du participant.

A l’issu de la date butoir du 21 février, le comité sélectionnera trois logos parmi les propositions reçues. Ces trois finalistes seront soumis aux votes des membres votants lors de l’assemblée générale annuelle du 24 février 2017.

L’adhérent dont la proposition aura obtenu le plus grand nombre de voix lors de l’Assemblée Générale du 24 février 2017, recevra le premier blouson coupe-vent sur lequel figurera le nouveau logo.

Bonne chance à tous. A vos crayons.

joomla template 1.6